sábado, 30 de junho de 2012

Dans ma vie ( In my life - Beatles )




 

Il y a des endroits que je n'ai pas oubliés,

Toute ma vie, bien que certains aient changé

Certains pour toujours mais pas en mieux,

Certains ont disparu, et certains subsistent,

Tous ces endroits ont eu leurs heures de gloire,

Fréquentés par des amants et des amis, je m'en souviens encore,

Certains sont morts et certains sont très vivants.

Dans ma vie, je les ai tous aimés

Mais de tous ces amis et amants,

Il n'y a personne qui t'arrive à la cheville

Et ces souvenirs perdent leur signification

Quand je pense à l'amour comme à une chose nouvelle

Bien que je sache que je ne perdrai jamais mon attachement

Pour les gens et les choses, qu'il y a eu avant

Je sais que je m'arrêterai souvent pour penser à eux,

Dans ma vie, je t'aime davantage

Bien que je sache que je ne perdrai jamais mon attachement

Pour les gens et les choses, qu'il y a eu avant

Je sais que je m'arrêterai souvent pour penser à eux,

Dans ma vie, je t'aime davantage

Dans ma vie, je t'aime davantage...



Beatles

Nenhum comentário:

Postar um comentário