sábado, 24 de maio de 2008

Tu me manques





















Je pense à toi chaque jour,
A tous nos moments, à tout ton amour,
Tu me manques, je te le dis sans détour,
Et je le ressasse encore et toujours.


Ton charme, ta douceur, tout me manque.
Je passe le temps à compter les heures,
Ton absence est ma douleur.
Tu es le gardien de mon bonheur.


Tu me manques, du matin jusqu'au soir
Je me nourris à l’idée de te revoir
Tu me manques, et je ne fais pas semblant de croire

Que sans toi je me languis chaque jour.

Comment puis-je te dire que Tu me manques?
J'attends ton retour avec impatience
Je frémis au son de ta voie

Mon coeur est pauvre sans toi.

Sais-tu que tu me manques?
Sans toi, mon coeur saigne
Tu me manques, tu es mon juste motif
Et de ma vie le justificatif

Nenhum comentário:

Postar um comentário